Visite du site d’Arc en Ciel Recyclage à Izeaux

environnementLe vendredi 17 mai 2019

Accueillie par Paul et Enzo Barbagallo, je me suis rendue à Izeaux le 17 mai pour visiter l’un des sites de l’entreprise Arc en Ciel Recyclage, spécialisée dans le retraitement de tout type de déchet.

Embauchant plus de 75 personnes, Arc en Ciel Recyclage est une PME familiale ancrée dans le territoire et en forte croissance.

Elle dispose aujourd’hui plusieurs sites de retraitement dans plusieurs communes de l’Isère : Beaurepaire, Domène, Bourgoin Jallieu et Izeaux.

En plus d’assurer la gestion de nombreux types de déchets traditionnels (métaux, bois, gravats, plastiques, ...), l’entreprise s’occupe également de conditionner et traiter de nombreux déchets spéciaux et dangereux.

J’adresse un grand merci à toute l’équipe d’Arc en Ciel Recyclage pour leur accueil et la qualité de nos échanges.