Merci !

electionsLe lundi 20 juin 2022

 

Habitants de la 9ème circonscription de l’Isère vous m’avez renouvelé votre confiance pour un nouveau mandat de députée.

J'adresse mes très sincères remerciements aux 24 451 électrices et électeurs qui m'ont accordé leur voix lors du second tour des élections législatives. Je salue aussi les 9470 électeurs qui m’ont choisie au second tour alors qu'ils avaient exprimé un choix différent au premier tour. Votre confiance m’honore et m’oblige.

Bien sûr, je pense également à ceux qui n’ont pas voté pour moi, et à ceux, nombreux, qui ont fait le choix de ne pas choisir. Je tiens à les assurer que je resterai, comme je l’ai été ces dernières années, la députée de toutes et tous et que la porte de ma permanence leur sera toujours ouverte. 

Élue pour ce nouveau mandat, je continuerai à agir avec l’attachement que j’ai pour notre territoire et les habitants qui y vivent, dans le respect de ce qu’ils sont. Travaillant main dans la main, comme je l’ai fait depuis 5 ans, avec tous les acteurs, quelle que soit leur sensibilité politique et avec pour unique boussole l’intérêt général.

A la suite de ces élections, des équilibres inédits se forment au sein de notre maison commune qu'est l'Assemblée nationale. Le groupe MoDem et apparentés, dont je fais partie, aura tout son rôle à jouer, avec la philosophie du compromis qui est la sienne et avec la volonté de trouver des solutions pragmatiques aux sujets que vous avez abordés pendant la campagne.

Parce que je suis convaincue qu’au-delà de nos différences, nous pouvons nous retrouver sur l’essentiel et construire un avenir commun, j’aborde ce nouveau défi avec beaucoup d’enthousiasme.

 

Maintenant, à vos côtés, au travail !