A la rencontre des éleveurs d’ovins et de bovins concernés par la présence du loup

agricultureLe mercredi 29 août 2018

Mercredi 29 août, accompagnée par Marc Fesneau, Député du Loir-et-Cher et Président du Groupe MoDem à l’Assemblée nationale et par des élus locaux, je suis allée à la rencontre de plusieurs éleveurs de bovins et d’ovins de ma circonscription.

Cette journée nous aura permis d’aborder les diverses questions et solutions possibles aux difficultés posées par présence du loup dans l’objectif d’aboutir à un compromis durable et tenable pour tous.

Je remercie très chaleureusement toutes celles et ceux qui nous ont accueillis et accompagnés tout au long de cette journée mais également les syndicats agricoles, la Chambre d’agriculture de l’Isère et tous les éleveurs présents aujourd’hui pour leurs interventions précieuses et constructives.