Le 27 janvier dernier, j’ai participé à la cérémonie de présentation des vœux du maire de Saint-Etienne-de-Crossey, Jean-François GAUJOUR, dans une ambiance mettant à l’honneur les Jeux Olympiques.
Les projets citoyens ainsi que l’implication des élus de cette commune de 2500 habitants sont à saluer, puisque de nombreux projets ont vu le jour en 2017 et sont planifiés pour 2018. L’organisation de l’auto-stop conjointement par le Collectif Demain et la Communauté d’agglomération du Pays Voironnais (CAPV) ; la mise en place du Conseil municipal enfance et jeunesse, qui permettra à 11 jeunes de participer à la vie communale ; ou encore les travaux d’aménagement prévus par la municipalité, en sont une belle illustration.
Il a également profité de cette occasion pour souligner la vitalité et la solidité de la CAPV, qui continue à investir de manière importante sur le territoire, avec 17.8 millions d’euros en 2017.
Ce fut l’occasion de présenter mes vœux de santé, de solidarité et de réussites aux stéphanois. Je leur ai exposé les actions que j’ai entreprises durant les premiers mois de mon mandat ainsi que les projets du gouvernement pour 2018.