Échanges au Centre hospitalier Michel PERRET (Tullins)

famille, santé, société, affaires socialesLe vendredi 15 mars 2019

C’est avec plaisir que j’ai accepté l’invitation de Madame Boureille à découvrir son quotidien d’aide-soignante au sein de cet établissement, ce 15 mars, en retour de sa découverte de mon travail à l’Assemblée nationale quelques semaines plus tôt.

J’ai été ravie de participer à la distribution d’une collation aux pensionnaires, d’échanger avec eux et avec leurs familles. Tous m’ont fait part de leur satisfaction quant à la prise en charge sur le site Perret et j’ai pu me rendre compte de l’ambiance de travail et de vie bienveillante et agréable qui y règne.

Ce fut également l’occasion d’échanger avec la direction et les équipes soignantes, qui m’ont présenté les différents services et spécialités de l’établissement, à savoir la rééducation et la réadaptation fonctionnelle et le pôle gériatrique.

Quelques chiffres :

  • 16 millions d’euros de budget annuel
  • 1200 hospitalisations
  • 300 professionnels
  • 260 lits et places


Je les remercie pour le chaleureux accueil qu’ils m’ont réservé !

Pour de plus amples informations sur le centre hospitalier Michel Perret